L'armée Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Le forum.

Aller en bas

Le forum. Empty Le forum.

Message  Invité Sam 10 Mai - 18:52

Nous avons construit ce forum avec Apocalypse Eternel malheureusement nous ne somes pas des experts alors si vous avez des idées pour l'améliorer sur la création d'autre topic par exemple ou sur les couleur(pour la visibilité) n'hésiter surtout pas a faire des remarques.

Merci a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum. Empty Re: Le forum.

Message  Invité Sam 10 Mai - 21:05

Je suggèrerais de mettre une plus grande différence entre les icones "nouveau message" et "pas de nouveau message" de l'espace membre (demi rond rouge), pourqoi ne pas en mettre un bleu foncé/noir et l'autre le laisser rouge ? Car la je ne vois pas une grande différence et on pourrais zapper des messages en regardant rapidement.

De même que pour la partie "traitre", il faudrait ajouter une partie "cibles" qui seraient les joueurs ayant offensés l'alliance et sur qui n'importe quel membre peut se défouler puis afficher ses rapports Smile.

PS: petit détail certe, mais c'est ainsi que les choses avances Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum. Empty Re: Le forum.

Message  Invité Sam 10 Mai - 21:16

Pour les couleur je vais voir ce que je peut fair et sinon trés bonne idée je trouve pour la partie "Cible" je mis met dessuite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum. Empty Re: Le forum.

Message  Invité Ven 23 Mai - 9:39

Si possible mettre les avatar a droite! Je sait pas moi sa me perturbe un peu a gauche ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum. Empty Re: Le forum.

Message  Kamikaz fou Sam 31 Mai - 21:24

C'est fait. king
Kamikaz fou
Kamikaz fou
Admin
Admin

Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2008

https://l-armee-du-chaos.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Le forum. Empty Re: Le forum.

Message  cefyou54 Sam 31 Mai - 21:43

Asseo kan méme pas à droite sur tout les forum que j'ai vu sété à gauche mdr je vaux bien que vous fassiez un truque pour parler en ligne cmme sur msn lol va voir su le forum de U.C.E il y est c'est trop bien.

cefyou54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum. Empty Re: Le forum.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» forum

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser