L'armée Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

candidature de firefox70

Aller en bas

candidature de firefox70 Empty candidature de firefox70

Message  Invité Mer 21 Mai - 15:06

bonjour , je me presente Firefox70 , j'ai 1803 pts , je viens aprés reflexions sur la proposition de CEFYOU qui ma proposer de venir rejoindre votre alliance , aprés avoir visionner votre vidéo de présentation de "L'armée Du Chaos " je suis épater Very Happy . je suis trés active sur les forums comme sur le jeu ,voila j'espere que ma candidature sera retenue a++ bon jeu (si d'autre questions n'hésitez pas !!! j'ai oublier je suis également dans le 27 eme univers )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de firefox70 Empty Re: candidature de firefox70

Message  Invité Dim 25 Mai - 18:57

Envois ta candidature à notre wing réservé au joueurs de moins de 5000 points.
Tu serra pris sans aucune oppositions à mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de firefox70 Empty Re: candidature de firefox70

Message  Invité Mar 1 Juil - 9:54

voila !! surprise je me retrouve sans alliance sans motif !!!! pourais je avoir une raison !!
merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de firefox70 Empty Re: candidature de firefox70

Message  cefyou54 Mar 1 Juil - 17:18

niko chte rappel ksé moi le fondateur de la wing mdr pas grave mais non dsl alliance fermé et les recrus ce font à partir de 10 000 points dsl et sa fait combien de temp que chtté dmandé de venir dans l'alliance pasque 1800 points j'ai jamais demandé de venir dans l'alliance à une personne de moin de 5000 points. drunken drunken

cefyou54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de firefox70 Empty Re: candidature de firefox70

Message  cefyou54 Mar 1 Juil - 17:23

AA!!! firfox celui qui était dans l'alliance mdr pas fait gafe ya pas que toi qui est parti dsl on est 14 sur 15 pi reviens dés tes 10 000 points dés que tu as un probléme tu me fait signe ne vous inquiété pas madame lol flower flower

cefyou54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de firefox70 Empty Re: candidature de firefox70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser