L'armée Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

alliance

Aller en bas

alliance Empty alliance

Message  cefyou54 Sam 24 Mai - 12:44

Vous avez vu pour une alliance wing on est bien classé Cool

cefyou54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance Empty Re: alliance

Message  Invité Sam 24 Mai - 13:11

oui je trouve aussi on s'en tire plutot bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance Empty Re: alliance

Message  Invité Sam 24 Mai - 13:19

Bah sa depend avec quelle wing tu te compare Razz Genre va voir la wing des Dune Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance Empty Re: alliance

Message  Invité Sam 24 Mai - 13:35

Nous sommes une wing actif c'est pour ca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance Empty Re: alliance

Message  cefyou54 Sam 24 Mai - 21:06

oo kan méme la wing sa fai moin d1 mois quelle a été créé cette wing alor dit toi que c'est exelent.

cefyou54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance Empty Re: alliance

Message  Invité Dim 25 Mai - 2:06

Cependant, d'aprés les messages collectif que je reçois, beaucoup de joueur pense qu'elle n'a peut d'avenir.
Cela est troublant.


Dernière édition par niko029 le Dim 25 Mai - 12:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance Empty Re: alliance

Message  Invité Dim 25 Mai - 3:16

En meme temps c'est pas un exploit d'etre bien classer avec le nombre de membre qui as dedans... Et si la Wing comme lally mere d'ailleurs non pas d'avenir c'est que persone ne se connai avec aucune comunication. Et allez pas me sortir mail collectif sa sert pas a sa... Bref moi jai deja proposer mes solution ailleurs c'est aux 2 chef de decider maintenan.... Si aucune mesure ne sont prise plein de membre (notement ceux avec de l'experience) quitterons cette ally...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance Empty Re: alliance

Message  cefyou54 Dim 25 Mai - 11:35

oué je suis d'accord la on a envoyé un message au chef de l'alliance mére pi on verra ce ki va spassé. Shocked

cefyou54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance Empty Re: alliance

Message  Invité Dim 25 Mai - 18:54

En même temps c'est pas un exploit d'être bien classer avec le nombre de membre qui as dedans... Et si la Wing comme l'ally mère d'ailleurs non pas d'avenir c'est que personne ne se connaît avec aucune communication. Et allez pas me sortir mail collectif sa sert pas a sa...

Je suis d'accord avec toi.
Et j'ajouterai que nous sommes une minorité à nous mobiliser pour tenter l'exploit de faire vivre l'alliance ou au moins la Wing. Mais en réfléchissant un peu plus les joueurs recruter ne sont pas des joueurs pleinement investis dans la vie de notre alliance, donc à qui la faute ? Et bien au critère de recrutement dans un premier temps. Et de plus, je pense qu'il faudrait recruter plus de joueurs clé tel que des leaders pour mieux mobiliser l'alliance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance Empty Re: alliance

Message  cefyou54 Dim 25 Mai - 19:00

oué je lsé bien sache le j'été recruteur dans l'alliance mére pi jarrive à recruter des menbres du top 1000 tu pourra dmander mais la pour la wing je fait maximum pi si t'est pas satisfé mdr di moi chte prend comme recruteur pi on verra le résulta que sa va donner mdr

cefyou54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance Empty Re: alliance

Message  Invité Dim 25 Mai - 19:11

Je serrai un mauvais recruteur pour te répondre tout de suite.
Je ne critique pas tes recrutements étant donné qu'il nos faut des joueurs pour continuer à évoluer mais je pense que part la suite il faudra être un peu plus exigeant pour éviter des candidatures de ce genre :

« Je fonctionne comme je l'entend et n'espère pas avoir de compte a rendre sur la façons de géré mon compte. avance régulièrement dans le classement. je ne suis pas un raideur consommé et pour moi chacun ses problèmes si qqn se fait attaquer il se débrouuille et n'espère rien de plus qu'une aide en matière première durant un certain temps .pour que l'alliance s'engage il faut que les raides soit exécif + de 2 x par semaines pendant + de 2 semaines . suis solitaire et n'intervenirais que très peu dans le forum si cela vous convient répondez mois  »


Ce n'es pas vraiment constructif pour nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance Empty Re: alliance

Message  cefyou54 Dim 25 Mai - 19:58

oué c'est vrai franchement ta raison mdr lol!

cefyou54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance Empty Re: alliance

Message  Invité Lun 26 Mai - 3:05

La traductition cefyou c'est que si quelqun demande a rentrer dans l'ally tes pas obliger de l'accepter meme si il est premier il serviera a rien detre dans une ally! Ton boulot est de trouver, tester la motivation et les raisons qui pousse un joueur a choisir cette ally plutot qu'un autre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance Empty Re: alliance

Message  Invité Lun 26 Mai - 10:16

J'en profite pour (encore ^^) donner un avis Smile. C'est assez difficile de savoir à qui ont à affaire lorsque l'on recrute sur ogame. Un joueur classé top 100 peut être un vrai boulet et être top 100 uniquement car papa lui à passer sa carte de crédit et qu'il à tous les officiers 7j/7. ALors qu'un joueur classé 10 000 peut avoir de l'avenir. Je prendrais plutôt le problème à l'envers. Recrutons ceux qui nous semblent bien (genre éviter la citation ci-dessus) et fesons des guerres ou raidons des joueurs qui nous attaques. Même si se sont des guerres contre des alliances beaucoup plus faibles, celà permettra déjà de voir qui fait quoi et qui profite de l'alliance. Qu'on ne participe pas à chaque fois, ok, mais quelqu'un qui sort 20 excuses à chaque fois pour éviter d'envoyer sa flotte au combat pour l'alliance, hop dehors. Fût un temps, j'étais dans une alliance, on était 8. Beaucoup d'alliances de plus de 40 joueurs nous ont attaqués. Leurs soucis, aucune communication, expérience ou synchronisation. Quand on voyais 100 VB nous arriver dessus, ont rigolais bien. Nous ont répondais groupés, c'était pas 80 VB ou 100 VB qu'ils se prenaient, mais 100x8 -> 800 VB et ca ca fait une nette différence sur une défense, alors imaginez la même chose avec des EM ... On pétais les joueurs les uns après les autres sans en laisser aucun survivre. Ensuite c'est simple, une fois sans défense et sans flotte, d'autres joueurs les prennent comme frigos et c'est fini pour eux. Même le premier joueur du seveur se fait peter si il est seul. Si il est premier c'est que son alliance l'aide à éclater tous ceux qui le gène.

Recrutons et fesons le tri, le nombre et le classement ne sont pas importants pour le moment.

ps: désolé pour les romans mais je crois que quelques annecdotes sont nécessaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance Empty Re: alliance

Message  Invité Lun 26 Mai - 10:54

Beau discour est vraix egalement! Mais sa ne fonctionnera probablement jamais dans cette ally... Car justement aucune communication... Deja faite moi rire combien de membre de l'ally mere on poste ne seurai ce que 1 seul message ici? Et encore dans ceux qui l'eurrais fait depui combien de temps il sont pas repassez??? Bref faut arreter la blague, cette ally fait plus de la figuration que autre chose aux final! J'ai proposer des tonne de solution les grand manitou mon pas ecouter bah moi je dit ten pis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance Empty Re: alliance

Message  cefyou54 Lun 26 Mai - 18:06

oué c'est vrai vous avez raison à partir de manent jvé présenter une nwe candidature pi de plus je vais survéiller les menbres qui sant pratiquement jamais connecté(nous rapportes rien)pi je les suprimes et je vai demander à tout le monde de se connecter sur le forum pour mieu se connaitre et à l'alliance mére il ya un gros probléme dommage c'est pas moi qui la guide sont fondateur: apocalypse eternel je vais lui envoyer un message mais la je vais lui parler franchement.

cefyou54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance Empty Re: alliance

Message  Invité Lun 26 Mai - 19:24

Bonne initiative !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance Empty Re: alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser