L'armée Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

salutations

Aller en bas

salutations Empty salutations

Message  dominus Dim 25 Mai - 15:17

Salut à tous ce serai pour savoir si vous m'accepteriez dans votre alliance.
mon pseudo: Dominus Vobiscum
mes points + de 2400
Je fonctionne comme je l'entend et n'espère pas avoir de compte a rendre sur la façons de géré mon compte. avance régulièrement dans le classement. je ne suis pas un raideur consommé et pour moi chaqun ses problèmes si qqn se fait attaquer il se débrouuille et n'espère rien de plus qu'une aide en matière première durant un certain temps .pour que l'alliance s'engage il faut que les raides soit exécif + de 2 x par semaines pendant + de 2 semaines . suis solitaire et n'intervenirais que très peu dans le forum si cela vous convient répondez mois
mais je ne pourais pas me reconnecte avant mercredi ou jeudi

bon jeu a tous a+

dominus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salutations Empty Re: salutations

Message  cefyou54 Dim 25 Mai - 16:30

oui pas de probléme vient dans l'alliance mais si ta moin de 5000 pts vient dans l'alliance L.D.C.w pose ta candidature.

L.D.C.w

cefyou54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salutations Empty Re: salutations

Message  Invité Dim 25 Mai - 17:45

Bah moi j'ai une question a te poser... Pourquoi tu veu une ally si t'est un solitaire qu'en a rien a foutre des autres???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salutations Empty Re: salutations

Message  Invité Dim 25 Mai - 18:39

Soit il nous prend pour des cons, soit il n'a rien comprit à ce qu'est une alliance.
Si je le pouvais, je mettrai mon veto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salutations Empty Re: salutations

Message  Invité Lun 26 Mai - 3:06

Idem!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salutations Empty Re: salutations

Message  Invité Lun 26 Mai - 10:02

Si je puis me permettre un simple avis ... pourquoi vous recrutez tous ceux qui passent ?? Entre ceux qui en ont rien a faire (je reste poli ...) des autres et ceux qui, comme j'ai recu un message, ne parle pas français (je parle pas du langage SMS ou des fautes d'orthographe et je ne suis pas raciste, loin de la. Mais quand on met plus de 15 minutes pour déchiffrer un message ou les mots sont simplement mis les uns a coté des autres sans ordres ni sens, hum ... perso je supprime le message.) je me demande bien quel est le but de l'alliance (tout comme le message d'Asseo) ? J'en vois qui ralent car on ne vient pas les défendre 5 minutes après qu'ils aient envoyer un mail collectif, d'autres spam le mail collectif, ... mais savent ils qu'ont est pas la pour les servir mais pour les aider ?

Perso, je suis toujours pret a mettre ma flotte en jeu pour l'alliance si elle entre en guerre ou veut exercer des représaille (mais y a t'il eu jamais un poste à ce propos ? Moi je n'en met pas car personne ne m'attaque.) Mais sur le recrutement d'un gars qui se fiche complètement des autres et qui cherche une alliance simplement pour subir moins d'attaques, moi je suis contre à 300 %.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salutations Empty Re: salutations

Message  Invité Lun 26 Mai - 19:22

Je pense que ce recrutement massif a pour l'unique but dans gonfler l'alliance avec tout les tors qui iront avec.
En ce qui concerne les messages aussi bien envoyer dans le jeu que sur le forum, je suis du même avis que toi , le sms c'est hideux; surtout pour un forum.

Mais il ne faux pas critiquer tout de même les personnes qui s'efforcent à recruter car c'est comme même du boulot, et une part de responsabilité .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salutations Empty Re: salutations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser