L'armée Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

attaque

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

attaque Empty attaque

Message  cefyou54 Lun 26 Mai - 18:25

juste pour se fair plaisir,sa vous dit de fair une guerre contre une alliance sinon on va jamais savoir qui est fénion ou pas içi et si c'est oui j'envérré un message et pour l'alliance j'ai trouvé sa sera l'alliance U.C.E il se foute de ma gueul vu que j'ai été leur parler sur le forum ne vous inquitez pas toute leur alliance on que 30 000 pts et nous 60 000 et il sont pratiquement au méme nombre de menbres que nous alez la visitez et vous vérez. sunny

cefyou54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message  Destroys Mar 27 Mai - 19:47

Salut cefyou !! ^^ Personnellement, on c'est pas foutu de ta geule Wink mais c'est toi qui est venu squatter en nous limite menaçant Neutral alors voila j'espere que le fondateur s'oposera !! a+++ c'était mon avis.Fondateur de l'U.C.E

Destroys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message  cefyou54 Mar 27 Mai - 21:15

non tkt j'ai changé d'avi on va pas vous attaké vous et c'est moi le fondateur de la wing mdr

cefyou54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message  Invité Mar 27 Mai - 21:33

Bah ouai mais on rejette pas nos membre a nous.... Donc vous ette dans la liste rouge maintenan! vous devez versser une compenssation de 50k de metal et de crystal a cefyou en compensation ou sinon bah sa risque d'etre un beau massacre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message  cefyou54 Mar 27 Mai - 21:45

bon ba asseo la dit donc sa sera fait mdr je les attend ces ressources sinon asseo vien on s'incruste dans leur forum moi je suis déja inscrit.c'est U.C.E

cefyou54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message  Invité Mar 27 Mai - 23:26

Dit leurs quil on 4 jours pour les ressource sinon il y eurra des represaille! En revanche jai pas que sa a faire de skouatter leurs fofo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message  cefyou54 Mer 28 Mai - 0:03

ok mdr pas de prob.

cefyou54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message  Invité Mer 28 Mai - 9:46

*prépare les vaisseaux pour la bataille et entraine les troupes en attendant un potentiel signal*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message  Destroys Mer 28 Mai - 14:07

Je vous précise quand meme: 50k c'est beaucoup et je vous signale que le membre qui a attaqué un de vos membre ( cyborg non ?) est dans une autre alliance et que l'alliance U.C.E n'a plus aucun rapport avec cette histoire !! Exclamation Exclamation

Destroys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message  cefyou54 Mer 28 Mai - 14:19

oué c'est vrai faut chercher une autre alliance les gas pske en plus l'alliance U.C.E est trop faible on peut pas l'attaquer . A vous de choisir l'alliance que vous voulé démonter mdr

cefyou54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message  Destroys Mer 28 Mai - 14:28

Tres drole^^ Very Happy Et tu croit que la L.D.C elle ressemblait a quoi au début ? ^^ Razz Moi sa fait 3 semaines que je l'ai crée mon ally !! Et celui qui a attaqué votre membre n'a aucun rapport avec moi !! Rolling Eyes Je vous dit qu'il c'est cassé pour faire sa propre ally !! Smile Et je ne mens pas moi !! Je peux vous dire qu'il a crée récemment et qu'il est tous seul !! Je ne souhaite pas faire payer tout les membres de mon alliance pour une faute qu'a comise un gars qui n'est plus dans l'alliance !! scratch a++ et pour le squattage de fofo tu peux te défouler cefyou mais pas dans la section guerre ! ^^

Destroys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message  cefyou54 Mer 28 Mai - 15:11

ok pas de probléme destroy mais pour le ga qui a attaqué mon menbre de l'alliance c'est bon c'est réglé manen jveu plus d'histoir entre nos deaux alliance.à bientot Wink

cefyou54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message  Invité Mer 28 Mai - 18:52

Destroys a écrit:Tres drole^^ Very Happy Et tu croit que la L.D.C elle ressemblait a quoi au début ? ^^ Razz Moi sa fait 3 semaines que je l'ai crée mon ally !! Et celui qui a attaqué votre membre n'a aucun rapport avec moi !! Rolling Eyes Je vous dit qu'il c'est cassé pour faire sa propre ally !! Smile Et je ne mens pas moi !! Je peux vous dire qu'il a crée récemment et qu'il est tous seul !! Je ne souhaite pas faire payer tout les membres de mon alliance pour une faute qu'a comise un gars qui n'est plus dans l'alliance !! scratch a++ et pour le squattage de fofo tu peux te défouler cefyou mais pas dans la section guerre ! ^^

Bon allez chui gentil on abandonne les poursuite... Mais normalement un membre dune ally represente cette derniere donc c'est toute l'ally qui prend! Enfin on va pa jouer no salot alors qui l'est parti! En plus ya pas 1/4 de nos membre qui pourrai vous deffonsser (protection des noob ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message  cefyou54 Mer 28 Mai - 18:54

grave franchement ta raison asseo je vous diré à tous la prochaine alliance kon va attaquer mdr

cefyou54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message  Destroys Mer 28 Mai - 19:08

Sa c'est méchant ^^ on est ptet des noobs mais on évolue !! ^^et puis on est pas que des noobs !! ^^ moi je vous conseille: attaquer l'ally Rohan lol non je dec ^^

Destroys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message  cefyou54 Mer 28 Mai - 19:40

mdr destroy tu di sa paske ta un problé avec l'alliance ROHAN c sa lol jvé kanméme la visiter

cefyou54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message  cefyou54 Mer 28 Mai - 19:43

AH!! non sa va pas leur forum marche pas bien je connait aucun menbre de leur alliance à part si toi tu me dit ya qui comme joueur destroy

cefyou54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message  Destroys Mer 28 Mai - 19:57

Hé ben non je l'est connais pÔ !! ^^ Sinon y a l'ally LesVieux qui m'énerve !! ^^ mdr

Destroys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message  cefyou54 Ven 30 Mai - 21:01

non c'est bon j'ai trouve l'alliance ke jvé attaquer cheers

cefyou54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message  dedekil Ven 30 Mai - 23:15

c'est la quelle

dedekil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message  Invité Sam 31 Mai - 11:06

oui c qui qon va ataqer parseqe fo savoir si je me fais des vaiso ou des mine merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message  Invité Sam 31 Mai - 12:27

En francais sa donne quoi????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message  Destroys Sam 31 Mai - 15:11

C'est sur ^^ Language sms ? ^^

Destroys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message  cefyou54 Sam 31 Mai - 19:27

oo Destroy c'est bon si tu vien pour nous corriger pas la peine de vnir et pour l'alliance quand va attaquer je vous envérré un message collecti jveux pas que sa se voi sur le forum. Cool

cefyou54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message  Invité Sam 31 Mai - 20:17

Je vous ait deja dit on demande pas un language parfait... Mais par pitier evitez le sms.... Il y a de limite quand meme... j'ai meme pas pri la peine de lire se qu'il avait ecrit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser