L'armée Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

demande pour étre mercenaire

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

demande pour étre mercenaire Empty demande pour étre mercenaire

Message  Invité Lun 2 Juin - 23:21

Voila c'est ici pour fair sa demande pour étre mercenaire le selection seras dure on en prendra que 5 alor pour postuler donner votre nom IG et votre coordonner de votre PM et on vous dirais si oui ou non vous ête pris (ceci peut prendre du temp ^^).

Bonne chance a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande pour étre mercenaire Empty Re: demande pour étre mercenaire

Message  Invité Mar 3 Juin - 8:28

mmoi je veux bien mais g pas frands chose

1PT
10GT
3CHLE
2CHLO
16CROISEURS
3RECICLO


je vais débloqer les VB




slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande pour étre mercenaire Empty Re: demande pour étre mercenaire

Message  Invité Mar 3 Juin - 9:59

J'aurais voulu un peut plus d'infos en faites avant de donner une réponse ^^. Tu veux créer un groupe de 5 mercenaires, tout dépend de ce que tu entend par la Smile.

Si il s'agit d'un groupe soudé qui attaque et défend l'alliance en chargeant comme des bourins sans avoir peur ni de perdre sa flotte ni de réduire un joueur au néant, mais sans pour autant courrir à la ruine ou foncer tete baissée dans le tas sans réfléchir, alors j'en serais Smile.
Par contre, si c'est créer un groupe qui sera à la solde d'autres alliances pour provoquer des guerres de tout les cotés à n'en plus finir, et finalement se retrouver submerger par le nombre de conflits engagés, la ce sera sas moi ^^.

Par contre une autre petite idée qui pourrait rejoindre la tienne. J'aimerais que l'alliance mère ait des joueurs "de qualité"', si vous me passez l'expression ^^. Aussi, j'aimerais qu'un petit groupe soit choisit pour créer une autre "wing", mais qui aura un but différent. Voila ce que je propose pour faire déja un bon tri.
Chaque joueur extérieur doit être recruter par la wing actuelle. Chaque joueur que les responsables de la wing jugeront aptes passeront, si ils le désirent, dans la nouvelle wing. Cette nouvelle wing ne fera qu'entrainer les joueurs à la guerre. C'est à dire les entrainer à se battre, à sauver les ressources, à recycler, à trouver les ressources sur les planètes ou les flottes adverses, à organiser leurs attaques, etc ...
Une fois les joueurs déclarés aptes dans cette wing, ils pourront rejoindre l'alliance mère. Ainsi, les joueurs de l'alliance mère seront non seulement les joueurs les plus investis, mais aussi ceux sachant bien se battre. Je trouve que l'alliance mère à besoin d'une remise à neuf.

Bien entendu, la nouvelle wing ne devra contenir que quelques joueurs au maximum et les membres actuels de la mère qui ne font rien devront passés par la, quelque soit leurs nombre de points. Ca me navre de devoir venir à des méthodes de tri, mais je crois que nous sommes à un point ou il faut faire quelque chose Neutral .

ps: Si cette idée plait, je veux bien m'en occupée accompagné de 2 à 3 personnes responsables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande pour étre mercenaire Empty Re: demande pour étre mercenaire

Message  Invité Mar 3 Juin - 10:28

100% D'accord Bob a ensseigner aussi la communication sur le forum ^^!! Ta vrement toujours des bonne idee bob Very Happy J'accepterai de m'en occuper avec bob a savoir que seux qui ne seurrait pas actif dans cette wing se feurron virer a une vitesse hallucinante (j'aime pas bosser pour des prune...).

Autre chose je pensse qu'il faudrait faire un recrutement plus selectif que actuelement... Des que un gar se presente il est accepter ^^ Vive la communication^^ C'est en parti pour sa que Bob en vien a cette idee...

Bref a suivre et a attendre l'avis du grand manitou (Apo alias kami ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande pour étre mercenaire Empty Re: demande pour étre mercenaire

Message  Invité Mar 3 Juin - 12:12

Pour te répondre bob
il s'agit d'un groupe soudé qui attaque et défend l'alliance en chargeant comme des bourins sans avoir peur ni de perdre sa flotte ni de réduire un joueur au néant, mais sans pour autant courrir à la ruine ou foncer tete baissée dans le tas sans réfléchir, alors j'en serais mais il sont payer en ressouces ^^ .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande pour étre mercenaire Empty Re: demande pour étre mercenaire

Message  Invité Mar 3 Juin - 13:25

Bha dans ce cas pas de soucis Smile je dévoile pas ves vaisseaux ici car c'est accès libre ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande pour étre mercenaire Empty Re: demande pour étre mercenaire

Message  Invité Mar 3 Juin - 13:30

alor dis les moi en méssge IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande pour étre mercenaire Empty Re: demande pour étre mercenaire

Message  Invité Mar 3 Juin - 16:38

Après en avoir parler avec killeur surprise, j'annule ma candidature car je trouve que celà mènera les joueurs les plus motivés à leur perte sans aucune compensation dans la situation actuelle. J'ai fait de nombreuse fois ce genre "d'aide pour petit joueurs qui se font attaqués"et j'ai trop souvent vu ces derniers dirent "on m'attaque tu fais quoi ?" "Pffffff tu m'aide même pas ..." alors que j'avais sacrifié je ne sait pas combien de ressources pour eux et qu'ils n'avaient qu'à évacuer leurs ressources simplement. Mais ils étaient tellement occupé a demander de l'aide qu'ils ne fesaient absoument rien. Et étant donné la situation de l'alliance actuelle, c'est ce qui se reproduira une fois de plus. Des joueurs qui sacrifient tout et qui en retour n'ont que des reproches car d'autres, qui ne font rien et ne réfléchissent pas, troverons que ce n'est pas encore assez. Désolé, mais sans moi ce coup ci. Moi je suis pour des représailles, pas pour balader ma flotte à tout bout de champ de l'univers et provoquer des guerres partout juste parceque d'autres ne construisent pas de transporteurs.

ps: toujours ok pour une seconde wing "trieuse"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande pour étre mercenaire Empty Re: demande pour étre mercenaire

Message  cefyou54 Mar 3 Juin - 16:47

Attendez une seconde wing c'est quoi sa sans me l'avoir dit je vous le rappel je suis le fondateur de la wing alor jveux quelques reseignements de sque vous préparé mdr moi je suis parton j'ai beaucoup réfléchi pi c'est préférable que la mére recrute des joueurs du Top 3000 la wing entre 3000 et 6000 et la secong wing le reste des joueurs. pirat

cefyou54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande pour étre mercenaire Empty Re: demande pour étre mercenaire

Message  Invité Mar 3 Juin - 16:52

Relis mon poste, t'as pas compris du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande pour étre mercenaire Empty Re: demande pour étre mercenaire

Message  Invité Mar 3 Juin - 16:52

C'est pas le nombre de points qui est important ... c'est l'investissement et la technique des joueurs.

Et malheureusement j'en vois très très peu ici...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande pour étre mercenaire Empty Re: demande pour étre mercenaire

Message  Invité Mar 3 Juin - 17:25

sans vouloir me venter j'ai de l'xp je suis 24eme dans l'uni 24

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande pour étre mercenaire Empty Re: demande pour étre mercenaire

Message  Invité Mar 3 Juin - 19:55

Je n'ai de jugement sur personne en particulier, mais quand je vois autant d'inactif, voila :/.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande pour étre mercenaire Empty Re: demande pour étre mercenaire

Message  cefyou54 Mar 3 Juin - 20:02

Oué ptétre des inactif dans la mére mais croi moi dans la wing jlé é bien remué ya trois inactif qui sont parti depuis sinon les autre ils sont connecté minimum 1 par jour.

cefyou54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande pour étre mercenaire Empty Re: demande pour étre mercenaire

Message  Invité Mar 3 Juin - 20:08

Etre connecté c'est une chose ... êtrte actif en est une autre. Regarde sur le forum, on doit être 70-75 dans l'alliance non ? Y a 36 inscrit en comptant tous les visiteurs et les gars des autres alliances venus poster ici ... pour moi ca veut dire au minimum 40 inactifs, et 40/70 ca fait beaucoup trop. Je demande pas des postes à tout va, mais on ne sait même pas qui est dans l'alliance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande pour étre mercenaire Empty Re: demande pour étre mercenaire

Message  cefyou54 Mar 3 Juin - 20:10

Oué c'est vrai ta raison jvais déja commençé à envoyer un message à mon alliance mais la mére moi je trouve que c'est pir mdr

cefyou54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande pour étre mercenaire Empty Re: demande pour étre mercenaire

Message  Invité Mar 3 Juin - 20:12

Sans aucun doute, je vois rien se passer dans la mère. C'est le néant total.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande pour étre mercenaire Empty Re: demande pour étre mercenaire

Message  Invité Mar 3 Juin - 20:15

la ja suis d'acor avec toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande pour étre mercenaire Empty Re: demande pour étre mercenaire

Message  cefyou54 Mar 3 Juin - 20:16

Oué je sais j'étais dans l'alliance mére yavé koi ? rien du tout méme le forum n'était pas actif pi la chui trop content d'étre le fondateur de la wing franchement elle super actif a part ki yen a ke la moitié qui vont sur le forum pi raplons le que c'est moi qui é commençé à fair marcher le forum lol

cefyou54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande pour étre mercenaire Empty Re: demande pour étre mercenaire

Message  Invité Mar 3 Juin - 20:24

Ya quand meme moin d'une 30aine de membre qui on poster ne serai ce que 1 seule message ^^ et moin d'un 20aine qui ont depasser les 5 message alors c'est clair que niveau activiter on repassera... La faute en parti au recrutement comme je l'ai deja dit... On recrute qui demande et sans condition du coup ta tous les boulet du coin qui se pointe....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande pour étre mercenaire Empty Re: demande pour étre mercenaire

Message  cefyou54 Mar 3 Juin - 20:32

Non c'est bon moi manen je fais attention

cefyou54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande pour étre mercenaire Empty Re: demande pour étre mercenaire

Message  Invité Mar 3 Juin - 20:34

en tout qua oi je suis recruter que depuis hier et suis présent vous pouvez demander a cefyou54

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande pour étre mercenaire Empty Re: demande pour étre mercenaire

Message  cefyou54 Mar 3 Juin - 20:36

Oué sa c'est sur il est connecté pratiquement toute la journée et franchement je regrette pas de l'avoi élu comme Diplomate.

cefyou54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande pour étre mercenaire Empty Re: demande pour étre mercenaire

Message  Invité Mar 3 Juin - 20:37

et je vais contnuer comme ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande pour étre mercenaire Empty Re: demande pour étre mercenaire

Message  cefyou54 Mar 3 Juin - 20:41

Mdr ba c'est tres bien tu peux me rappelé ton age stp

cefyou54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande pour étre mercenaire Empty Re: demande pour étre mercenaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser