L'armée Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Depart

Aller en bas

Depart Empty Depart

Message  Invité Mer 4 Juin - 15:25

Bon voila, ca fait un bon bon moment qu'on en parle, qu'on tente de remettre de la vie dans l'alliance, mais mis à part quelques un, rien ne se passe. Aucune réaction, aucun mouvement, on se croirais en plein désert la nuit sans un brin de vent et sans un bruit. Perso j'en ai ma dose la :/. J'ai l'impression de passer pour le raleur de service à force d'essayer de faire bouger les choses. Mais rien y fait, c'est fixé pour de bon, ca ne bougera jamais. Alors la solution à mon problème est toute trouvée, c'est moi qui vais bouger. Je quitte l'alliance pour aller en fonder une autre. J'ai donner plein d'idées tirées de mon expériences personnelle du jeu et, en ce qui concerne l'alliance mère tout du moins, tout le monde s'en fou. Donc je remballe mon packtage et je change de campement Smile.
En vous souhaitant bonne continuation et surtout un très très gros courage ...

Cordialement,
Bob Morane.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depart Empty Re: Depart

Message  Invité Mer 4 Juin - 21:28

He bien moi je pensse que je vais suivre mon bon amis bob moran car il a franchement raison il a tous fait pour sortir de la merde cette ally (moi aussi remarque, mais sa ma souler un peu plus tot....) et rien n'as changer alors ne m'en veuiller pas.... Au passage je tien a dire que si il y avait des represaille vous serriez d'un ingratitude hallucinante....

Bonne continuation a tous!!

(ps: si des personne sont du meme avis que moi et bob envoyer a moi ou a bob message IG on verra si on vous accepte ou pas....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depart Empty Re: Depart

Message  Invité Mer 4 Juin - 21:31

ba moi je sais pas trop dans la wing ia quand même des gans qui s'investissent un peu (le quart) ce serait cool que les autres ce remue un peu Sleep et puis j'aime bien cette ally alors je vais voir

afro afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depart Empty Re: Depart

Message  cefyou54 Mer 4 Juin - 22:07

Je vous les déja dit l'alliance wing est devenu tres actif manen fait voi l'alliance mére et de plus vous trouvé pas que apocalypse eternel est pas actif lui aussi alor que c'est le fondateur de l'alliance mére mdr scratch

cefyou54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depart Empty Re: Depart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser