L'armée Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

le pauvre

Aller en bas

le pauvre Empty le pauvre

Message  Invité Ven 20 Juin - 19:07

bonjour comme vous le savez certainement le joueur cefyou c'est fait attaquer et n'a plus rien ou presque je pensais que si tout le monde pourrait lui donner quelques ressource:5000 ou 10000 ou 20000 ou 30000 ou 40000 de chaque c vous qui voyer il pourrait vite repartir.

je pense que si on est tous solidaire et si on affronte les épreuves ensemble au lieu de les vivre seul on serait boc mieu

voila pour ceux qui on déja donner je les en remercie de tout coeur

voila c'est pas grands chose mais si tout le monde donne 10000 de chaque cumuler sa fera 300000 de chaqe (si mes calcul sont bon )

cefyou [7:201:10]


bgbeau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pauvre Empty Re: le pauvre

Message  Invité Ven 20 Juin - 19:13

jsuis dsl mais jsuis trop loin jsuis en 3 et quelque alors jpeu rien faire dsl .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pauvre Empty Re: le pauvre

Message  Invité Ven 20 Juin - 23:06

je vais essayer de lui envoyer 100 000 de metal, 40 000 de cristal et 20 000 de deut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pauvre Empty Re: le pauvre

Message  Invité Ven 20 Juin - 23:08

au faite moi aussi je me suis fais defonser par le 36eme de l'univers ( 150 vb 100 bombardier 50 traqueur)
sa fais mal Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pauvre Empty Re: le pauvre

Message  cefyou54 Sam 21 Juin - 10:57

Oué c'est vrai et la encor pir jme suis fait défoncer par le 52 éme ce matin sa soul et pour les ressources merci

cefyou54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pauvre Empty Re: le pauvre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser