L'armée Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

vengence

Aller en bas

vengence Empty vengence

Message  Invité Sam 28 Juin - 12:45

bonjours à tous
Y'a un joueur qui arrete pas de me raider avec un flotte importante ( dans les 120 vaisseaux de bataille)
Ca coupe tout le dévellopement de ma planete mere et de mes points en général
si on pouvait tous lancer une attaque grouper histoire de lui détruire sa flotte ce serait super en plus c'est tous benef pour ceux qui ressiclent.
Alors le joueur en question s'appelle mamour il est classé 19 eme et il m'a envoyé sa flotte de la planète [1:162:8] où il a notament une lune
Il fait parti de l'alliance .N. et quand j'essaye de l'espionner ma sonde est détruite sachant que ma technologie espionnage est lvl 7
On peut surement rien contre lui mais je poste ca histoire de s'en souvenir quand on aura le niveau mais si par hasard quelqu'un connait des joueurs bien classé qui serait partant pour faire une attaque groupé avec nous ce serait parfait
Bon jeu à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vengence Empty Re: vengence

Message  cefyou54 Sam 28 Juin - 16:43

Oui oui enfin ya une personne qui comprend à quoi sert un forum lol tkt ta raison 19 éme serte on peut rien contre lui mais c'est bien de l'avoir dit on le retiendra et on l'attaquera avec une flotte puissante

cefyou54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser